Voici le bilan de l’avenir des pièces et reprises qui seront données dans les théâtres de Paris.
Opéra. – Jeanne d’Arc ; Sylvia, ballet de Delibes.
Théâtre-Français. – Une comédie d’Alexandre Dumas ; un drame en vers de M. de Bornier.
Opéra-Comique. – Le Val d’Andorre ; Piccolino ; Paul et Virginie, de Massé.
Théâtre-Italien. – Aïda.
Odéon. – Joseph Balsamo, de Dumas ; de Shava à Shava.
Châtelet. – Le Chat botté, grande féerie de Clairville et Monier.
Théâtre-Historique. – Les Muscadins, de J. Claretie, Simone de Théodore Barrière ; le Capitaine Ripaille, d’Armand d’Artois.
Vaudeville. – Les Scandales d’hier, de Théodore Barrière ; le Club, de MM. Gondinet et Cohen ; la comédie d’E. Augier.
Variétés. – La Boulangère a des écus. Une féerie opérette de Gondinet, musique de Costé. Une pièce de MM. Barrière et Deslandes.
Gymnase. – Le Baron de Valjoli. Une comédie de Victorien Sardou.
Bouffes. – La Créole, d’Offenbach et Millaud. Une opérette en trois actes d’Offenbach et Paul Ferrier pour Mme Théo.
Gaité. – Le Voyage dans la lune, opéra-féerie de MM. Vanloo, Leterrier et Mortier, musique d’Offenbach.
Palais-Royal. – Le Panache, de Gondinet. Une pièce d’Emile Augier. Une pièce de Meilhac et Halévy.
Porte-Saint-Martin. – La Jeunesse des Mousquetaires. Un drame de Poupart-Davyl.
Renaissance. – Les Porcherons, une opérette de MM. Leterrier et Vanloo, musique de Lecocq. Cagliostro, de J. Strauss.
Ambigu-Comique. – Le Fils du diable.
Folies-Dramatiques. – Le Pompon, de MM. Chevet et Duru, musique de Lecocq. Une opérette de Clairville et Gabet, musique d’Hervé.
Château-d’Eau. – Pif-Paf, grande féerie.
Gustave Lafargue.